Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse réponse tombe pour l’avenir de Steve Mandanda !

A l’approche du mercato hivernal, il a de plus en plus été question d’un départ de Steve Mandanda. Le portier de l’OM serait toutefois encore loin d’être parti. 

Suite à l’arrivée de Pau Lopez, Steve Mandanda a été relégué sur le banc de l’OM. Anciennement numéro 1, le champion du monde est désormais dans l'ombre de l'Espagnol. Un changement radical de situation pour le portier de Jorge Sampaoli, qui aurait quelque peu du mal avec cette situation. Ainsi, dernièrement, il était expliqué que Mandanda avait demandé des explications à son entraîneur pour être fixé sur sa situation et pourquoi pas envisager un départ durant le mois de janvier. Il avait notamment été question d’une possible arrivée à l’AS Monaco

Une fin de saison à l’OM !  

Ce jeudi, L’Equipe a fait un point sur l’avenir de Steve Mandanda. Alors que le portier de l’OM n’aurait pas discuté avenir avec Jorge Sampaoli, il aurait tout de même reçu quelques propositions. Pour autant, Mandanda ne devrait pas quitter le club phocéen cet hiver. En effet, ces propositions reçues ne l’intéresseraient. Toutefois, une surprise de dernière minute ne serait pas à exclure si un prétendant séduisant aux yeux de Steve Mandanda venait à se présenter pour lui permettre de quitter l'OM. A suivre… 

Articles liés