William Saliba ne s’en cache plus, il ne dit pas non pour continuer sous le maillot de l’OM la saison prochaine. Mais cela ne s’annonce pas simple.
Aujourd’hui, William Saliba est l’un des patrons de Jorge Sampaoli à l’OM. Pablo Longoria ne s’est ainsi pas trompé en allant le chercher à Arsenal, où il n’entrait pas dans les plans de Mikel Arteta. Mais en cette fin de saison, la question de l’avenir de l’international français est au coeur de toutes les questions. Prêté par les Gunners, Saliba ne dispose toutefois pas d’option d’achat. Et le problème est bien là…
« Cela ne dépend pas que de moi »
De passage en conférence de presse ce vendredi, William Saliba a répété sa volonté de continuer l’aventure avec l’OM. Mais le joueur sous contrat avec Arsenal l’a également bien souligné, cela ne dépend pas de lui : « Je suis heureux ici, si je reviens la saison prochaine, c'est avec plaisir. Mais je ne peux pas plus me prononcer, car cela ne dépend pas que de moi. On verra à la fin de la saison ». A voir comment Pablo Longoria réussira à trouver une solution…