Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Sampaoli a déjà son buteur pour l’année prochaine !
Guillaume de Saint Sauveur

Malgré les nombreuses spéculations au sujet de son avenir incertain à l’OM, Arkadiusz Milik donnerait sa priorité au club phocéen pour la saison prochaine.

« La Ligue des Champions ? C’est notre objectif cette saison, je ne peux pas dire qu’on est proche d’y arriver parce que le classement est très serré. Mais c’est ce qu’on veut, c’est la meilleure compétition du monde et pour y participer, tu dois le mériter sur le terrain. J’ai envie de jouer la Ligue des Champions avec l’OM », confiait récemment Arkadiusz Milik dans les colonnes de Onze Mondial, affichant donc clairement son envie de rester à l’OM la saison prochaine. Et cette tendance semble se confirmer pour l’avenir du buteur polonais…

Milik parti pour rester à l’OM ?

Comme l’a annoncé But Football Club, Milik ne serait effectivement pas pressé de quitter l’OM malgré les nombreuses spéculations à son sujet, et notamment concernant un éventuel retour en Serie A. Le buteur polonais pourrait donc rester dans les rangs de Jorge Sampaoli la saison prochaine pour disputer la Ligue des Champions avec l’OM.

Articles liés