Foot - Mercato - OM
OM : Une annonce tombe pour l'avenir d'Arkadiusz Milik

Alors que le Borussia Dortmund sera privé de Sébastien Haller pendant plusieurs mois, le club allemand cherche un remplaçant à l’attaquant ivoirien. Les Marsupiaux auraient plusieurs options, dont font partie Arkadiusz Millik et Anthony Modeste. Sebastian Kehl, directeur sportif de Dortmund, a confirmé qu’il était bel et bien à la recherche de renfort sur le marché des transferts.

« La thérapie est actuellement en cours de discussion. Il y a plusieurs options, a déclaré Kehl. Sébastien sera absent pendant quelques mois mais dès que nous pourrons être plus précis à ce sujet, nous le communiquerons. » Sebastian Kehl, directeur sportif du Borussia Dortmund, a donné des nouvelles de Sébastien Haller. Recruté cet été afin de remplacer Erling Haaland, qui a rejoint Manchester City, un cancer des testicules lui a été diagnostiqué.

La piste Milik étudiée

On ne sait donc pas combien de temps Haller sera absent des terrains. Alors que la saison est sur le point de reprendre, le Borussia Dortmund pourrait donc chercher à recruter un attaquant, afin de compenser son absence. Dans cette optique, plusieurs noms ont d’ores et déjà été évoqués. Parmi eux, on retrouverait notamment Arkadiusz Milik. Sous contrat jusqu’en 2025, il reste à savoir si l’Olympique de Marseille, qui doit encore vendre plusieurs éléments cet été, voudra s’en séparer.

« Nous nous préparons à différents scénarios »

Une autre alternative pourrait être Anthony Modeste, comme le révélait Foot Mercato. Le Français sort d’une belle saison avec Cologne, au cours de laquelle il a marqué 23 buts et délivré 4 passes décisives. S’il n’a avancé aucun nom, Sebastian Kehl a tout de même confirmé que lui et ses équipes se préparaient « à différents scénarios. Edin, le directeur général Hans-Joachim Watzke, et moi-même discutons avec le département du recrutement et travaillons sur différentes options et idées. Rien de concret pour l'instant (...) Nous travaillons sur différentes options. Mais nous ne ferons quelque chose que si cela a un sens au bout du compte », a-t-il déclaré, des propos relayés par Goal.

Articles liés