La nouvelle priorité sur le mercato hivernal de l’OM se situe au poste de latéral gauche. Marseille s’apprête à vendre Renan Lodi, et a ciblé plusieurs profils pour remplacer le Brésilien. Parmi eux, le nom d’Adrien Truffert ressort avec insistance. Si pour le moment, cette opération traîne quelque peu, la direction marseillaise aurait plus d’un tour dans son sac. Explication.
Mercato - OM : Marseille a bouclé son prochain transfert ! https://t.co/d7dLl5Jkei pic.twitter.com/yERDyix3QX
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
L’opération Adrien Truffert reportée ?
Ainsi, l’OM a rapidement avancé dans deux dossiers : celui de Josh Doig (Hellas Vérone), et d’Adrien Truffert (Stade Rennais). Toutefois, l’entourage du Français se voulait prudent quant à une possible arrivée à l’OM. Selon les dernières informations de RMC Sport, l’arrivée d’Adrien Truffert à l’OM dépend directement de la vente de Renan Lodi. De plus, le média avance que le dossier pourrait être mis en stand-by ce week-end.
L’OM envisage d’autres dossiers
Si l’OM pourrait donc patienter quelques jours avant de s’attaquer concrètement à la venue d’Adrien Truffert, RMC Sport indique ce samedi que la direction de l’OM travaille sur d’autres pistes en parallèle. Affaire à suivre de près…