Mercato - OM : Un ennemi d’Eyraud fait le bonheur de Pablo Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Placé sur une liste noire par Jacques-Henri Eyraud après le départ de Lihadji, Moussa Sissoko revient aujourd’hui en force à l’OM avec Pablo Longoria. 

En 2020, le feuilleton Isaac Lihadji avait fait énormément parler du côté de l’OM. Grand espoir du centre de formation du club phocéen, l’ailier était promis à un bel avenir sur la Canebière. Mais cela ne s’est pas déroulé comme prévu. Malgré tous les efforts de Zubizarreta pour le conserver, Lihadji a préféré filer du côté du LOSC pour continuer sa progression. De quoi susciter l’énorme colère de Jacques-Henri Eyraud, qui avait notamment l’agent du joueur dans le collimateur. Ainsi, suite à ce feuilleton, Moussa Sissoko, qui gère aussi les intérêts d’Ousmane Dembélé, avait été placé sur la liste noire de l’ex-président de l’OM

Une bonne relation entre Sissoko et Longoria !  

Mais les choses ont bien changé à l’OM avec le départ de Jacques-Henri Eyraud et la prise de pouvoir de Pablo Longoria. Et avec l’Espagnol, la relation est clairement meilleure pour Moussa Sissoko. Cela fait maintenant plusieurs années que les deux hommes travaillent régulièrement ensemble. Et cela a encore été le cas l’été dernier. Selon les informations de L’Equipe, Longoria et Sissoko ont réussi à trouver un accord pour le prêt avec option d’achat de Matteo Guendouzi. De même, l’agent de Dembélé a également fait le déplacement à Bondy pour convaincre William Saliba de rejoindre la Canebière. Et il l’a fait. 

Articles liés