L’OM semble être en capacité de passer la seconde en ce début de mercato. Après avoir officialisé l’arrivée de Roberto De Zerbi, les Phocéens s’apprêtent désormais à remodeler l’effectif dont va disposer l’entraîneur italien. Au poste de gardien de but, Pau López devrait s’envoler vers un nouveau défi. C’est du côté de Côme que l’Espagnol devrait poursuivre sa carrière.
Transferts : Le clan Galtier surpris par l’OM https://t.co/hkQTucOPO4 pic.twitter.com/nhkmObEv34
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Accord trouvé entre Côme et López
D’après les informations de Matteo Moretto, journaliste pour Relevo, Pau López se serait mis d’accord avec l’écurie de Côme, en Italie, promue en Serie A après 21 ans d’absence au sein du premier échelon du football italien. Aucun détail sur le proposition formulée par les club transalpin n’a pour le moment fuité.
Un accord avec l’OM doit encore être trouvé
Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2026, Pau López doit encore attendre de voir son club actuel trouver un accord avec Côme pour envisager un transfert. Matteo Moretto n’évoque aucun montant, mais le portier espagnol est évaluée à 10M€ par Transfermarkt. Les Phocéens pourraient donc récupérer un joli chèque dans l’opération.