menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - OM : Tudor lâche une grosse annonce, les plans de Longoria sont chamboulés
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la Coupe du monde, l’OM a parfaitement relancé la machine en enchaînant deux probantes victoires. D’abord contre Toulouse (6-1) puis face à Montpellier (2-1). Par conséquent, le club phocéen est parfaitement lancé dans la course au podium et le secteur offensif brille malgré les absences et les départs dans ce secteur de jeu. De quoi chambouler le mercato d’hiver à Marseille ?

Tudor finalement satisfait son effectif ?

« Je suis content du présent. Nous avons marqué huit buts en quatre matchs, dans le domaine offensif ça va bien. Non sérieusement on essaie de faire ce qui est possible de faire mais en janvier, ce n’est pas facile », confiait l'entraîneur de l'OM au micro de Prime Vidéo.

«La concurrence est bonne, on a de l’effectif»

« Par exemple, Pape Gueye était bon aujourd’hui, il aurait pu débuter. Gigot a été très bon jeudi, il n’a pas été titularisé aujourd’hui. La concurrence est bonne, on a de l’effectif. C’est bien pour l’équipe. On grandit comme ça. Mais on a besoin d’un joueur de plus dans le domaine offensif, c’est sûr », ajoute Igor Tudor.

Articles liés