Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thiago Almada fait une annonce fracassante sur son avenir !

Annoncé comme l’une des priorités de l’OM cet été, Thiago Almada est finalement resté à Vélez Sarsfield. Mais le départ serait pour cet hiver pour l’Argentin. 

Cet été, l’OM avait différentes priorités pour son recrutement. L’une des idées de Pablo Longoria était notamment de trouver un milieu offensif, afin notamment d’épauler Dimitri Payet. Si Amine Harit a fini par poser ses valises sur la Canebière, d’autres noms étaient évoqués du côté de l’OM, à commencer par Thiago Almada. Annoncé comme l’un des grands espoirs du football argentin, le joueur de Vélez Sarsfield était désigné comme l’une des priorités de Jorge Sampaoli. Finalement, Almada n’a pas bougé et est resté du côté de Buenos Aires. 

« Tout est en bonne voie pour décembre ou janvier »

Si Thiago Almada est donc resté à Vélez Sarsfield cet été, le départ devrait être pour cet hiver. Dans des propos rapportés par TyC Sports, l’Argentin a fait une grande annonce sur ce sujet, et malheureusement pour l’OM, il ne prend pas la direction de la Canebière, mais plutôt d’Atlanta. « C’était sur le point d’arriver il y a quelques mois, mais c’était un peu tard. Tout est en bonne voie pour décembre ou janvier. J’y ai pensé avec ma famille et mon représentant. Je veux faire une bonne saison et avoir l’opportunité d’aller en Europe », a lâché Almada.  

Articles liés