Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première grande décision pour l’avenir de Wijnaldum ?

Recruté libre par le PSG durant le mercato estival, Georginio Wijnaldum peine à retrouver son meilleur niveau dans la capitale. Mais doit-il pour autant s’inquiéter pour son avenir ? Premier élément de réponse…

Premier renfort officialisé par le PSG cet été alors qu’il était arrivé au terme de son contrat avec Liverpool en juin dernier, Georginio Wijnaldum (30 ans) suscitait de grands espoirs au moment de son arrivée au Parc des Princes. Fort de son CV impressionnant et de son statut de capitaine de la sélection néerlandaise, il était promis à un rôle de titulaire indiscutable avec le PSG, mais les choses ne se passent pas comme prévu pour Wijnaldum, qui affiche un visage relativement décevant depuis le début de la saison. Faut-il donc ainsi déjà craindre une lassitude de la direction du PSG avec sa nouvelle recrue ' 

Le PSG va donner du temps à Wijnaldum

L’Equipe indique clairement dans ses colonnes du jour que le PSG aurait décidé de donner du temps à Georginio Wijnaldum pour qu’il puisse finir de s’intégrer pleinement dans le nouveau projet, et ce même s’il était déjà considéré comme un élément majeur au moment de son arrivée en début de mercato estival. Pour rappel, Wijnaldum s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec le PSG.

Articles liés