Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steven Gerrard apporte une bonne nouvelle à Villas-Boas !

Plus que jamais en quête d’un nouvel attaquant, l’OM a notamment coché le nom d’Alfredo Morelos à cet effet. Et Steven Gerrard n’exclut pas un départ de son joueur des Glasgow Rangers cet été.

« Un attaquant ? Oui, on cherche mais on n'est pas trop pressé. On va voir si on est capable d'en faire venir un mais on n'est pas trop pressé », expliquait André Villas-Boas jeudi soir après la défaite concédée par l’OM face à l’ASSE (0-2), et l’entraîneur portugais confirmait donc son envie d’attirer un renfort offensif cet été. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’OM songe notamment à Alfredo Morelos, le buteur colombien des Glasgow Rangers. Et ce dernier ne sera pas forcément retenu par son entraîneur, Steven Gerrard

« Il y a une possibilité qu’il parte »

Interrogé par Sky Sports vendredi, Gerrard a ouvert la porte à un départ d’Alfredo Morelos : « Bien sûr, il y a encore une possibilité parce que personne ne sait ce qui va se passer dans les jours et les semaines à venir. Alfredo joue bien, il est en bien meilleure forme, il a l'air plus pointu, il marque des buts. Et il a l'air heureux, donc nous le prenons au jour le jour. Je pense que c'est une question qu’il faut poser à Alfredo et à ses représentants plutôt qu’à moi-même », a indiqué l’entraîneur des Glasgow Rangers. Une aubaine pour l’OM ?

Articles liés