En plus de Luis Suarez, l’OM veut un autre renfort en attaque. Plusieurs pistes sont étudiées, dont celle menant à Memphis Depay. Après le mercato offensif XXL du FC Barcelone cet été, le Néerlandais n’a plus sa place. Et le club catalan aurait d’ailleurs bon espoir que Memphis Depay accepte de s’en aller lors de ce mercato…
L’OM est en feu ! Après avoir bien recruté en défense, les Olympiens veulent désormais se renforcer sur le front de l’attaque. Luis Suarez est déjà arrivé au club en provenance de Grenade. Mais le Colombien ne sera vraisemblablement pas la seule recrue offensive de l’OM cet été. Pablo Longoria chercherait à attirer un gros nom dans ce secteur de jeu. Parmi ses cibles se trouverait Memphis Depay.
Transferts - OM : Longoria peut boucler une vente sur le mercato https://t.co/Y7Xlqa474s pic.twitter.com/K3PxjtZ7cw
— le10sport (@le10sport) July 26, 2022
Du beau monde sur Depay
Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Memphis Depay éveille les convoitises. Des offres venant d’Italie, d’Angleterre et de France auraient même déjà été formulées. Outre l’OM, on parle aussi d’intérêts de la part de la Juventus, de Naples, de l’AC Milan ou encore de l’Inter.
Le Barça est confiant !
Seulement, Memphis Depay ne souhaiterait pour le moment pas quitter la Catalogne. Mais selon Toni Juanmartí, journaliste pour Relevo, le FC Barcelone serait confiant que son attaquant accepte finalement de partir. En effet, le club culé espère que la concurrence féroce à son poste le convaincra d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Pour Depay, le FC Barcelone attendrait un montant de 15-20M€.