Mercato - OM : Sans Gerson et Harit, Longoria veut frapper fort en Ligue 1
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, l'OM pourrait se montrer actif afin de renforcer son effectif, notamment dans l'optique de compenser le départ probable de Gerson vers Flamengo, ainsi que la grave blessure d'Amine Harit. Dans cette optique, Pablo Longoria scrute notamment en Ligue 1.

Après avoir animé le mercato d'été, l'OM devrait également se montrer actif en janvier. Et pour cause, le club phocéen devrait se séparer de Gerson, proche d'un retour à Flamengo, et a perdu Amine Harit, victime d'une grave blessure et absent jusqu'à la fin de la saison. Et Pablo Longoria pourrait se tourner vers la Ligue 1 pour se renforcer.

Le Fée et Blas pour animer le jeu ?

En effet, selon les informations de Media Foot, l'OM apprécie les profils d'Enzo Le Fée (FC Lorient) et Ludovic Blas (FC Nantes). Il faudra toutefois battre la concurrence, notamment pour le numéro 10 des Merlus, suivi par l'OGC Nice, comme révélé par le10sport.com.

Bentaleb également suivi ?

Et d'après Foot Mercato, l'OM s'intéresse également à Nabil Bentaleb. Le milieu de terrain algérien serait sur le départ d'Angers et pourrait être disponible pour 10M€. Mais là encore, il faudra faire face à la concurrence, notamment celle de l'OL, également dans le coup. 

Articles liés