Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli peut compter sur un renfort inattendu !

Longtemps poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, Duje Caleta-Car est finalement resté à l’OM. Et le défenseur croate revient au premier plan dans l’esprit de Jorge Sampaoli…

Après son départ avorté pour Liverpool en janvier 2021, Duje Caleta-Car étant encore en instance de départ l’été dernier, mais il a cette fois-ci décidé de lui-même de ne pas quitter l’OM qui était pourtant en quête de liquidités. D’abord laissé de côté pendant plusieurs semaines par Jorge Sampaoli en raison de son refus de changer d’air, Caleta-Car s’impose désormais comme un renfort inespéré pour l’OM.

« Important de récupérer des joueurs comme lui »

Il retrouve en effet un temps de jeu plus important depuis peu, et Jorge Sampaoli avait d’ailleurs souligné en conférence de presse ce précieux renfort : « Il est entré dans l'équipe quand on a jugé qu'il était dans une forme mentale, physique et footballistique optimale. On va voir comment il est, mais c'est important de récupérer des joueurs comme lui dans un calendrier aussi chargé. On aura besoin de tout le monde », confiait l’entraîneur de l’OM.

Articles liés