Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ colossal déjà confirmé ?

Alors qu’il n’est que prêté sans option d’achat par Arsenal à l’OM cette saison, William Saliba semble bien parti pour retrouver les Gunners la saison prochaine comme l’a laissé entendre Mikel Arteta.

Auteur d’un début de saison relativement convaincant sous le maillot de l’OM, William Saliba a-t-il une chance de rejoindre définitivement le projet McCourt l’an prochain ? Le défenseur central français, actuellement prêté sans option d’achat par Arsenal, est en train de se rendre indispensable dans le onze de Jorge Sampaoli. Mais son avenir devrait plutôt s’écrire en Premier League…

Arteta compte sur Saliba

Interrogé en conférence de presse vendredi, l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta a clairement indiqué qu’il comptait sur Saliba la saison prochaine chez les Gunners : « En tant que club, nous sommes toujours en contact. Nous sommes allés le voir et nous gardons un oeil sur ses progrès. Y’a-t-il une place pour Saliba ? Je pense qu’il y a une place. Cela va dépendre de ce qui arrive avec d’autres joueurs et ce n’est pas une conversation à avoir maintenant », indique Arteta. L’OM est prévenu…

Articles liés