Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli aura sa chance pour Sanchez !

A la recherche de renforts à l’OM, Jorge Sampaoli aurait jeté son dévolu sur Alexis Sanchez, vraisemblablement poussé vers la sortie à l’Inter. 

Cet été déjà, plusieurs anciens joueurs de Jorge Sampaoli ont été liés à l’Olympique de Marseille. C’est le cas d’Alexis Sanchez, qui a également fait parler de lui ces dernières semaines. L’attaquant de 32 ans ne joue que très peu à l’Inter cette saison et Sampaoli aimerait en profiter pour le convaincre de le rejoindre à l’OM. Son salaire représente toutefois un énorme obstacle, puisque Sanchez ne gagne pas moins de 7M€ par an à l’Inter actuellement. 

Sanchez n’a plus sa place à l’Inter 

Récemment, un changement a semblé possible pour Alexis Sanchez, avec un rôle plus grand au sein de l’effectif de Simone Inzaghi. Une version totalement balayée par La Gazzetta dello Sport ! Dans son édition de ce vendredi, le quotidien italien assure que le départ de Sanchez ne serait plus qu’une question de temps, avec son coach qui aurait donné son aval pour son départ de l’Inter. Le plus tôt sera le mieux pour les Nerazzurri, qui ne semblent avoir aucune intention de poursuivre l’aventure avec le Chilien. 

Articles liés