Prêté à l'OM sans option d'achat, William Saliba réalise une très bonne première partie de saison. Un message directement envoyé à Arsenal.
Recruté par Arsenal pour 30M€ à l'époque où Unai Emery était l'entraîneur des Gunners, William Saliba a vu son horizon se refermer à Londres avec la nomination de Mikel Arteta qui ne compte pas sur le défenseur français. Preuve en est, l'ancien adjoint de Pep Guardiola a préféré investir 50M€ sur Ben White que de faire confiance à William Saliba, qui revenait de six bons mois en prêt à l'OGC Nice. Par conséquent, le défenseur de l'ASSE est allé chercher du temps de jeu à l'OM où il est de nouveau prêté, sans option d'achat. Auteur d'une bonne première partie de saison, William Saliba sait que cela peut changer la vision d'Arsenal à son sujet.
«Ce n'est pas de la revanche mais...»
« Pas un message directement pour eux. Mais comme je ne joue pas pendant six mois, que j'ai eu une période dure, je voulais montrer que j'avais les capacités de jouer dans ce club. Je le fais d'abord pour moi. Ce n'est pas de la revanche mais quand tu ne joues pas pendant six mois, tu as les crocs », lance-t-il dans une interview accordée à Eurosport.