Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia n’affiche aucun regret !

Régulièrement critiqué pour son choix d’avoir rejoint l’OL quelques semaines après son départ de l’OM, Rudi Garcia n’affiche visiblement aucun regret.

Apres deux saisons et demie sur le banc de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a décidé de quitter le club phocéen l’été dernier après une saison très compliquée. Et s’il n’a pas immédiatement rebondi, l’ancien entraîneur du LOSC a toutefois su saisir l’opportunité lorsque Jean-Michel Aulas l’a contacté pour prendre la succession de Sylvinho à l’OL. Et Rudi Garcia ne regrette pas son choix.

«Je défendais mes couleurs»

« Si je pensais venir à l’OL un jour vu la rivalité avec l’OM ? Jamais. Et Gérard Houiller m’a contacté… Je n’étais pas programmé pour repartir. J’avais préféré arrêter avec Marseille car c’était mieux pour tout le monde. Mais quand Lyon t’appelle, tu ne peux pas dire non. J’étais curieux de rencontrer Jean-Michel Aulas, qui a toujours été un adversaire. Il ne m’avait pas ménagé et c’est normal. J’étais un concurrent. Si je m’attendais aux difficultés ? Ce qui m’est reproché, c’est quoi ? De venir du club d’avant… D’accord j’ai pu en froisser certains et j’en suis désolé, mais je défendais mes couleurs », confie-t-il dans les colonnes de L'Équipe.

Articles liés