Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Daniel Riolo glisse un conseil à Zubizarreta… en fracassant Aulas !

Avec onze points d’avance sur Rennes, 3e au classement, l’OM a de grandes chances de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Un beau matelas qui doit permettre au club phocéen de préparer le mercato estival aux yeux de Daniel Riolo.

Même si l’Olympique de Marseille n’a pas connu de gros changements dans son effectif l’été dernier, André Villas-Boas a donné un nouveau visage au club phocéen. Grâce à son succès sur la pelouse du LOSC dimanche, l’OM a désormais onze points d’avance sur le Stade Rennais, 3e, et peut se permettre de rêver de la Ligue des Champions. Mais cette belle longueur d’avance doit déjà amener l’OM à préparer son mercato estival malgré les difficultés financières selon Daniel Riolo, qui n’hésite pas à dresser un parallèle avec la situation difficile que traverse actuellement l’OL.

« Il ne faut pas raconter de sales histoires, comme à Lyon où il y a un président qui raconte des salades »

« L’état d’esprit est admirable à l’OM. Maintenant le podium est bouclé, les dirigeants doivent penser à l’équipe qu’ils vont construire. Il y a une sorte de dramatisation sur ce que ça peut donner cet été. Si l’OM va bien en ligue des Champions et qu’il n’y a plus d’argent, tu prends acte et tu ne chouines pas et tu fais ce que tu peux. Tu ne mens pas, tu fais en sorte d’avoir une équipe digne. Il ne faut pas raconter de sales histoires, comme à Lyon où il y a un président qui raconte des salades. Marseille ne doit pas tomber dans ce piège, ils sont en panique de savoir comment ils vont aller en Ligue des Champions. La question est de savoir ce que tu vas raconter à tes supporters, ne pas mentir. Il faut sortir de la com’ du Champions Project », a expliqué Daniel Riolo dans l’After Foot.

Articles liés