Bien que Pablo Longoria semble souhaiter témoigner du départ d’un autre joueur de Jorge Sampaoli cet hiver, le président de l’OM ne devrait pas parvenir à ses fins avec le dossier Duje Caleta-Car. Explications.
Comme L’Équipe en a fait part dans ses colonnes du jour, l’une des priorités de PabloLongoria en cette dernière journée de mercato était sans aucun doute de trouver un accord avec WestHam pour le transfert de DujeCaleta-Car. Goal et Foot Mercato affirmaient dimanche soir que les positions des deux clubs s’étaient rapprochées avec une indemnité de transfert proche des 25M€. Néanmoins, L’Équipe explique ces dernières heures que les conditions proposées par WestHam ne plairaient pas au président de l’OM lorsque The Evening Standard est encore allé plus loin.
Pas d’accord entre l’OM et West Ham pour Caleta-Car
En effet, le média anglais a dévoilé en toute fin de matinée ce lundi que les dirigeants de WestHam ne songeraient toujours qu’à proposer un simple prêt à l’OM lorsque les décideurs de l’Olympique de Marseille camperaient sur leurs positions, à savoir un transfert sec. Sur son compte Twitter, le journaliste FabrizioRomano a révélé que le feuilleton Duje Caleta-Car était terminé à l’instant T puisqu’il n’y aurait eu aucun accord de trouvé entre l’OM et West Ham…