Président de l’OM, Pablo Longoria compterait se servir de ce dernier jour de mercato hivernal pour boucler deux départs qui pourraient déboucher sur un ultime recrutement de dernière minute.
C’est le grand jour pour PabloLongoria. Alors que le mercato hivernal fermera ses portes ce lundi à 23h59, le président de l’OM aurait l’intention d’opérer un voire deux changements au sein de l’effectif de JorgeSampaoli au rayon des départs. La volonté de Longoria serait de trouver un accord sur l’indemnité de transfert de Duje Caleta-Car avec West Ham, la proposition initiale des Hammers n’étant pas à son goût selon L’Équipe. Mais là ne résiderait pas l’unique dossier sur lequel PabloLongoria aimerait parvenir à ses fins. Le départ d’Alvaro Gonzalez serait toujours d’actualité.
Se débarrasser de Caleta-Car et de Gonzalez avant un dernier recrutement ?
Pour AlvaroGonzalez, même son de cloche que pour DujeCaleta-Car. La porte resterait ouverte pour son départ d’après L’Équipe bien que contrairement au Croate, le défenseur espagnol ne disposerait pas d’une porte de sortie claire qu’est West Ham pour Caleta-Car. Néanmoins, la situation d’Alvaro Gonzalez devrait évoluer ce lundi à en croire le quotidien sportif. D’ailleurs, il est même spécifié qu’un départ des deux défenseurs de JorgeSampaoli serait une éventualité qui déboucherait sur le recrutement d’un autre élément défensif en plus de SamuelGigot qui a été prêté jusqu’en fin de saison au SpartakMoscou avec qui le président PabloLongoria s’est mis d’accord cet hiver pour le transfert du Français.