En quête de renforts dans l'entrejeu afin de compenser le probable départ de Gerson, ainsi que la grave blessure d'Amine Harit, l'OM s'intéresserait notamment à Enzo Le Fée. Mais ce dossier s'annonce compliqué compte tenu de la concurrence. Les prestations du numéro 10 du FC Lorient ne passent pas inaperçues sur le marché.
EXCLU @le10sport : Nice ne lâche pas Enzo Le Fée▶️ Le Fée a choisi une société basée en Allemagne pour gérer ses intérêts▶️ Discussion toujours en cours avec Lorient pour prolonger, mais pas d’avancée ▶️ Fabrice Bocquet connaît bien le joueur…https://t.co/pA89nwPz2O
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 14, 2022
L'OM veut Enzo Le Fée
Et visiblement, l'OM a déjà ciblé sa priorité à ce poste. En effet, selon les informations de MediaFoot, Pablo Longoria a activé la piste menant à Enzo Le Fée. Le milieu de terrain de 22 ans brille depuis le début de saison avec Lorient où son contrat court jusqu'en 2024.
Lourde concurrence dans ce dossier
Des prestations qui ne passent d'ailleurs pas inaperçues sur le mercato puisque la concurrence est importante pour l'OM. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OGC Nice est notamment très intéressée par Enzo Le Fée. D'après MediaFoot, en Ligue 1, le LOSC est également dans le coup tandis qu'à l'étranger, Valence et Naples supervisent aussi le numéro 10 du FC Lorient.