Mercato - OM : Pour ce transfert en Ligue 1, Longoria a déjà un gros problème
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts dans l'entrejeu afin de compenser le probable départ de Gerson, ainsi que la grave blessure d'Amine Harit, l'OM s'intéresserait notamment à Enzo Le Fée. Mais ce dossier s'annonce compliqué compte tenu de la concurrence. Les prestations du numéro 10 du FC Lorient ne passent pas inaperçues sur le marché.

Pour cet hiver, l'OM a déjà un plan tout tracé. La priorité sera de recruter un milieu de terrain créatif à vocation offensive. Et pour cause, le club phocéen s'apprête à perdre deux joueurs à ce poste à savoir Gerson, qui devrait faire son retour à Flamengo, ainsi qu'Amine Harit, gravement blessé contre l'AS Monaco dimanche. 

L'OM veut Enzo Le Fée

Et visiblement, l'OM a déjà ciblé sa priorité à ce poste. En effet, selon les informations de MediaFoot, Pablo Longoria a activé la piste menant à Enzo Le Fée. Le milieu de terrain de 22 ans brille depuis le début de saison avec Lorient où son contrat court jusqu'en 2024. 

Lourde concurrence dans ce dossier

Des prestations qui ne passent d'ailleurs pas inaperçues sur le mercato puisque la concurrence est importante pour l'OM. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OGC Nice est notamment très intéressée par Enzo Le Fée. D'après MediaFoot, en Ligue 1, le LOSC est également dans le coup tandis qu'à l'étranger, Valence et Naples supervisent aussi le numéro 10 du FC Lorient.

Articles liés