En quête de renforts offensifs prometteurs, l'OM avait ciblé le profil de Mohamed-Ali Cho, auteur d'une très belle saison avec Angers. Mais ce dernier s'est finalement engagé avec la Real Sociedad. Un choix qu'il a tenu à justifier à l'occasion de sa présentation avec le club basque.
Mercato : Les vérités de cet ancien de l’OM sur son départ du projet McCourt https://t.co/7DyZptj1D0 pic.twitter.com/APt7o362QF
— le10sport (@le10sport) July 9, 2022
Mohamed-Ali Cho justifie son choix
« C'est vrai, j'ai eu pas mal de propositions. C'était un peu compliqué pour moi et ma famille de gérer ça, mais j'en suis venu à être convaincu. Je suis venu ici pour progresser et gagner beaucoup, à la fois des matchs et des titres. Au début, j'avoue que je ne connaissais pas grand-chose sur le club, je savais qu'ils jouaient en Europe, qu'ils se battaient généralement pour être parmi les quatre premiers de la Liga, mais je suis très content », confie-t-il lors de sa présentation, avant d'en rajouter une couche.
«Pour moi, c'est très important d'être au calme»
« La ville (Saint-Sébastien), j'ai trouvé que c'était beau, très calme. J'aime beaucoup la mer, et pour moi, c'est très important d'être au calme quand je ne joue pas au football. Ensuite, à Zubieta, tant le bâtiment des jeunes que celui des plus grands me semblent très bons pour progresser en tant que footballeur », conclut-il.