Foot - Mercato - OM
OM : Pierre Ménès s'enflamme pour une recrue de Longoria

Après le match nul de l'OM contre le PSG (0-0), Pierre Ménès s'enflamme pour Pol Lirola qui a été le meilleur marseillais selon lui.

Très attendu, le Classique entre l'OM et le PSG n'a finalement pas tenu toutes ses promesses et s'est conclu par un score nul et vierge (0-0). Malgré tout, les Parisiens ont été réduits à 10 à l'heure de jeu après l'expulsion d'Achraf Hakimi, et les hommes de Jorge Sampaoli n'ont pas su en profiter. Mais Pierre Ménès souligne la prestation de Pol Liorla. Très offensif, l'Espagnol, transféré définitivement cet été en provenance de la Fiorentina, a mis en danger le PSG d'après Pierre Ménès.

Pierre Ménès souligne l'excellent match de Lirola

« Les Marseillais ont tout tenté dans leur style de jeu, avec un excellent Lirola qui a posé énormément de problèmes à la défense parisienne par la multiplication de ses centres. Les deux équipes se sont vu refuser un but chacune, celui de Luan Peres contre son camp sur un centre de Neymar pour un hors-jeu de 10 centimètres du Brésilien et celui de Milik pour une position de hors-jeu de Lirola d’environ 10 centimètres également », écrit-il sur son site Pierrotlefoot.com.

Articles liés