Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès jette un gros froid pour M’Baye Niang ?

Longtemps annoncé comme étant la grande priorité de l’OM cet été, M’Baye Niang appartient toujours au Stade Rennais. Et Pierre Ménès laisse entendre qu’il pourrait plutôt privilégier un départ à l’étranger…

Le 22 juin dernier, Julien Stéphan avait fait un point sur l’avenir incertain de M’Baye Niang, qui est annoncé comme une piste prioritaire pour l’OM : « Il a mis 28 buts en 14 mois, on a toujours très bien fonctionné ensemble, il sait que j’ai une grande confiance en lui. On va se retrouver, on va discuter, ça se fera comme d’habitude avec beaucoup d’honnêteté et de franchise. Je préfère que ça se fasse de visu entre quatre yeux ». Depuis cette sortie de l’entraîneur du Stade Rennais, ce dossier semble clairement au point mort, et cette phrase anodine de Pierre Ménès sur son compte Twitter pourrait plomber les derniers espoirs de l’OM.

Niang à l’étranger plutôt qu’à l’OM ?

Au moment d’échanger avec certains followers sur l’exode qui se préparerait au Stade Rennais avec la volonté de partir pour certains joueurs, le consultant de Canal + a lâché : « Je rappelle que le mercato français est fermé pour un mois et le mercato international pas encore ouvert (…) Parce que que tu penses que les partants vont signer en France ? », a lâché Pierre Ménès. M’Baye Niang, concerné par ce discours, pourrait donc ne jamais arriver à l’OM cet été.

Articles liés