Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria est prévenu pour ce joueur de Ligue 1 !

Regardant en Ligue 1 pour renforcer l’OM, Pablo Longoria apprécierait notamment le profil d’Anthony Caci. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Strasbourg, le défenseur a vu son agent mettre les choses au point sur son avenir. 

A 23 ans, Anthony Caci est capable d’évoluer à quasiment tous les postes en défense. De quoi donc intéresser différents clubs et selon les dernières informations de Footmercato, l’OM aurait notamment coché le nom du joueur de Strasbourg. N’ayant plus qu’un an de contrat avec le club alsacien, Caci pourrait donc franchir un nouveau cap dans sa carrière en venant renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Cependant, comme l’agent du joueur de Strasbourg l’a fait savoir, un départ n’est pas encore d’actualité… 

« Aujourd'hui, il est strasbourgeois »

Contre environ 5M€, l’OM pourrait donc s’offrir les services d’Anthony Caci. Toutefois, contacté par Footmercato, l’agent du joueur de Strasbourg a mis les choses au point face à cet intérêt des Phocéens, assurant alors : « Il reste un an de contrat à Anthony dans le club qui l'a vu grandir. Aujourd'hui, il est strasbourgeois ». 

Articles liés