A la recherche d’un défenseur central pour combler les départs à ce poste, l’OM se serait positionné sur une nouvelle piste : Facundo Medina. Le joueur du RC Lens a tapé dans l’œil de Pablo Longoria qui va devoir lutter, puisque le club nordiste ne serait pas vendeur.
Pablo Longoria est enfin passé aux choses sérieuses. Si le mercato de l’OM a mis un peu de temps à se mettre en route, le président marseillais a tout de même lancé les hostilités, en officialisant l’arrivée de ses trois premières recrues - Bartuğ Elmaz, Jelle Van Neck et François Régis Mughe - qui vont dans un premier temps renforcer l’équipe réserve. Pour la suite, l’OM cherchera à renforcer son arrière-garde, surtout avec l’avenir très incertain de William Saliba. Et Pablo Longoria aurait ciblé un joueur de Ligue 1.
?Le profil de Facundo Medina (23 ans) plaît à l’OM. Le joueur est estimé à environ 12M€ par Lens, qui n’est pas forcément vendeur. L’OM tentera tout de même le coup. (RMC) #TeamOM pic.twitter.com/M9MHfVenXA
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) June 24, 2022
Pablo Longoria veut s'attaquer à Facundo Medina
A en croire les informations de RMC Sport, l’OM s’intéresserait à Facundo Medina, le défenseur du RC Lens. L’international argentin sort d’une deuxième très bonne saison avec les Sang et Or et pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. Toutefois, Lens ne serait pas vendeur, ce qui compliquerait la tâche de l’OM dans ce dossier estimé à 12M€. Malgré tout, Pablo Longoria devrait quand même tenter sa chance avec FacundoMedina…