Mercato - OM : Pablo Longoria a pris une décision radicale pour cet international algérien !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre de tout contrat après son départ du Qatar SC, Youcef Belaïli est à la recherche d’un nouveau club, et un retour en Ligue 1 ne serait pas à exclure pour lui. En revanche, l’attaquant de 29 ans ne devrait pas prendre le chemin de l’OM.

Auteur de très bonnes performances avec l’Algérie et vainqueur ce samedi de la Coupe arabe des nations, YoucefBelaïli va désormais pouvoir se focaliser sur son avenir. L’ailier de 29 ans est en effet libre de tout contrat après la résiliation de son engagement avec le QatarSC, et un retour en Ligue1 est évoqué pour l’ancien joueur d’Angers. Ces derniers jours, YoucefBelaïli a notamment été annoncé sur les tablettes de Montpellier et de l’ASSE, qui cherche à se renforcer pour se relancer en Ligue 1. En revanche, l’Olympique de Marseille aurait déjà fait une croix sur l’international algérien.

L’OM n’est pas intéressé par Youcef Belaïli

Malgré la volonté de JorgeSampaoli d’injecter du sang neuf dans l’effectif de l’OM durant le mercato hivernal, YoucefBelaïli ne serait pas dans le collimateur du club phocéen. D’après les informations de Foot Mercato, le joueur a récemment été proposé à l’OM, qui n’aurait pas donné suite malgré sa situation contractuelle. L’avenir de Belaïli reste donc très incertain…

Articles liés