Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Mourinho à fond sur une piste de Longoria ?

Le Mercato de l’OM pourrait encore s’accélérer. Toujours à la recherche d’un buteur, Pablo Longoria aurait sondé plusieurs pistes, dont Alexis Sanchez et Andrea Belotti. Cependant, pour ce dernier, José Mourinho semble tenir la corde dans ce dossier, et un transfert à l’AS Roma semble se rapprocher pour l’attaquant international italien… 

L’OM continue de prospecter sur le marché des transferts. Alors que l’on évoque avec insistance un départ de Bamba Dieng, Pablo Longoria est toujours à la recherche d’un profil offensif pour renforcer son effectif. Alexis Sanchez serait ainsi pisté par le président marseillais, tout comme Andrea Belotti. Libre depuis son départ en fin de contrat du Torino, l’attaquant italien serait également pisté par José Mourinho, qui voudrait le faire venir cet été. Et cette piste ne daterait pas d’hier… 

Mourinho voulait déjà Belotti à Tottenham 

En effet, d’après les informations d’Il Messaggero, Andrea Belotti aurait fait partie des petits papiers de José Mourinho lors de son passage à la tête de Tottenham. Le Special One aurait même tenté de faire venir l’attaquant italien, entre 2019 et 2021 donc. Le média italien rapporte que le Torino aurait refusé une offre de 25M€, hors bonus, pour son buteur et capitaine. Désormais parti libre, les dirigeants doivent s’en mordre les doigts… 

L’AS Roma en pole position ? 

Andrea Belotti n’a par ailleurs toujours pas décidé quel serait son prochain club. Pablo Longoria et l’OM seraient donc sur sa piste, mais ils ne semblent pas être les seuls sur le coup. L’AS Roma de José Mourinho serait donc également entrée dans la danse, tout comme le FC Valence. Cependant, d’après la Stampa, les deux clubs seraient obligés de dégraisser, dans un premier temps, dans le secteur offensif avant de pouvoir recruter l’attaquant italien. Affaire à suivre donc dans ce dossier chaud… 

Articles liés