Revenu d’une blessure aux ischio-jambiers, Georges-Kévin Nkoudou s’est confié en marge du match de Marseille face à Guingamp.
Âgé de 13 ans, le jeune Georges-Kévin Nkoudou est repéré par les recruteurs du Paris Saint-Germain. Durant deux années, il se retrouve au centre de pré-formation du club de la capitale. Alors qu’il espérait intégrer le centre de formation, le PSG se sépare de lui. Il recevra malgré tout des propositions de Lille et surtout du FC Nantes un peu plus tard. Cependant, cette période a marqué sa jeunesse.
« J’étais à deux doigts d'arrêter le football »
« J'avais pris un coup au moral, j'étais à deux doigts d'arrêter le football parce que le PSG c'est le club de la capitale, c'est ma ville c'est là où j'ai grandi mais je n'ai rien lâché et je suis heureux de ce que j'ai fait » avoue-t-il au micro de Canal+. À l'heure actuelle, Nkoudou est l’un des meilleurs joueurs de l’Olympique de Marseille cette saison.
Indispensable pour cet OM
L’attaquant natif de Versailles étonne. Remplaçant au FC Nantes, les Canaris le transfèrent l’été dernier pour un chèque de 1,5 million d’euros. Pourtant, ce dernier ne souhaite pas s’enflammer : « Je viens de commencer ma carrière, et l’équipe de France A ce n’est pas dans mon esprit. Rien n’est impossible, mais je suis concentré sur ma carrière avec l’Olympique de Marseille et l’équipe de France Espoirs »