Malgré ses nombreux démentis, Frank McCourt aimerait vendre l'OM, mais pas à n'importe quelle condition. Le propriétaire américain du club marseillais ne voudrait pas brader son équipe et réclamerait énormément d'argent selon le journaliste indépendant Romain Molina. Le feuilleton sur la possible vente du club semble repartir de plus belle.
Même en période de Coupe du monde, les rumeurs sur la possible vente de l'OM font parler dans l'actualité. Selon plusieurs sources, Frank McCourt voudrait se séparer du club marseillais dans les prochains mois. Une version confirmée par Romain Molina.
Mercato - OM : Parti du projet McCourt, il lâche une grosse révélation https://t.co/l9iigve0WN pic.twitter.com/lRR7pJJhAG
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
McCourt veut vendre l'OM, mais...
Il y a quelques semaines, le journaliste indépendant avait annoncé que Frank McCourt avait l'intention de passer la main, mais seulement en cas de très grosse offre. Autrement dit, le dossier sur la vente de l'OM serait bien sur la table. Et ce vendredi, Molina a confirmé cette information.
« McCourt veut vendre, mais qu’il veut beaucoup d’argent »
Lors d'un live, Romain Molina a précisé que l'OM n'était pas vendu, mais que les envies de départ de McCourt étaient réelles. « On essaye de me faire dire que l’OM est vendu. J’ai juste dit que McCourt veut vendre, mais qu’il veut beaucoup d’argent. Je ne vais pas retirer ce que j’ai dit » a déclaré le journaliste.