Mercato - OM : Molina lâche une bombe sur la vente de l’OM
Thibault Morlain

Cela fait maintenant de très longs mois qu’il est question d’une vente de l’OM. Toutefois, face à toutes ces rumeurs, Frank McCourt a multiplié les démentis, assurant qu’il n’avait pas l’intention de céder le club phocéen. Cela n’a toutefois pas calmé les rumeurs à propos d’un désengagement à l’OM. Et ce samedi, Romain Molina en a d’ailleurs remis une couche à ce sujet. 

Aujourd’hui, c’est bien Frank McCourt le patron à l’OM. Pourtant, il est souvent question d’une vente du club phocéen. Cela fait même de très longs mois que ce sujet revient sur la table, notamment avec Thibaud Vézirian qui persiste à dire que l’OM est d’ores et déjà vendu à l’Arabie Saoudite. De quoi alors faire réagir McCourt et son clan, qui multiplient alors les démentis. A plusieurs reprises, l’Américain a fait part de sa volonté de s’inscrire sur le long terme sur la Canebière. 

McCourt dément encore une fois…

Il y a quelques jours, Frank McCourt en avait d’ailleurs remis une couche. En effet, alors que l’Américain avait démissionné de son poste au conseil de surveillance de l’OM, il avait par la suite calmé les rumeurs à propos d’un possible lien avec une future vente du club phocéen : « Aujourd'hui, les fausses informations provoquent de graves dégâts. Les rumeurs persistantes et les affirmations selon lesquelles j'aurais eu l'intention de vendre de l'OM, malgré tout ce que j'ai pu dire, montrent à quel point celles-ci peuvent être tenaces ». 

« Il veut vendre, mais demande beaucoup trop d’argent »

Mais voilà que ces propos de Frank McCourt ne serait pas forcément la vérité. C’est en tout cas ce qu’avance Romain Molina. Pour Le Quotidien du Sport, il l’affirme : il est bel et bien question d’une vente de l’OM dans l’esprit de McCourt. « J’ai toujours dit que Franck McCourt voulait vendre, c’est une certitude. (…) McCourt cherche toujours à vendre ? Oui, à trois milliards pour cent ! Il veut vendre, mais demande beaucoup trop d’argent. (…) J’ai toujours dit la même chose depuis trois ans et ça ne change pas. Je ne m’étais pas trompé sur Walid Bin Talal. J’ai toujours dit qu’il ne serait jamais à l’OM. De même pour le projet Boudjellal, en expliquant l’esbroufes. Par contre que McCourt cherche mais veut beaucoup d’argent, c’est le cas », a assuré Molina

Articles liés