Mercato - PSG : Al-Khelaïfi annonce le lancement d'un projet titanesque avec le Qatar
Amadou Diawara

Après avoir racheté le PSG, le Qatar détient maintenant 22% des parts de Braga. Et comme l'a révélé Nasser Al-Khelaïfi, QSI ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, d'après le président du PSG, les hautes sphères parisiennes ont prévu de s'offrir un nouveau club. 

Pour que le PSG puisse « rêver plus grand », QSI a racheté le club en 2011. Alors que le PSG fait désormais partie des plus grandes écuries du monde, le Qatar compte développer davantage son empire sur la planète football. 

Le Qatar veut racheter un nouveau club

Alors qu'elles détiennent 22% des parts de Braga, les hautes sphères du PSG penseraient également à racheter la Sampdoria ou Liverpool. Interrogé par L'Equipe ce samedi matin, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas lâché le moindre indice sur ces deux dossiers titanesques. Toutefois, le président du PSG a tout de même avoué que le Qatar prévoyait de s'offrir un nouveau club après le PSG et Braga. 

«Nous allons aller dans un autre club»

« Il (Antero Henrique) va aider à Braga (ndlr : QSI a pris 22% du club) et nous allons aller dans un autre club également », a lâché simplement Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. 

Articles liés