Mercato - OM : McCourt a été approché au moins trois fois pour la vente du club !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ces derniers mois, l’OM a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant diverses offres de rachat, et un journaliste a fait état d’au moins trois pistes sérieuses qui ont été écartées par Frank McCourt.

C’est un fait, la possible vente de l’OM fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs mois ! Tout a débuté il y a environ un an, lorsque Mourad Boudjellal pilotait une offre de rachat pour le compte de Mohamed Ayachi Ajroudi, mais Frank McCourt. Et depuis quelque temps, certaines sources affirment que c’est cette fois-ci le prince saoudien Al Walid Bin Talal qui aurait déjà un accord avec McCourt pour le rachat de l’OM. Mais des investisseurs russes auraient également tenté leur chance comme l’a indiqué le journaliste sur Twitter.

« Il y a aussi eu des Russes »

« Je n’ai jamais retourné ma veste. J’ai juste annoncé qu’il y avait des gens qui étaient intéressés par le rachat du club, ils essayaient de construire un organigramme. Les négociations je ne sais pas où elles en sont. A l’époque c’était des Saoudiens oui, il y a aussi eu des Russes à l’époque de Ajroudi. Pour l’instant il n’y a rien puisque le propriétaire n’est pas vendeur, et réalise un super mercato. J’assume ce que j’ai dit, j’ai simplement parlé de négociations, pas de vente. Il y avait des intéressés mais il n’y a pas eu de conclusion », confie le journaliste.

Articles liés