Avec l’avenir incertain de Gerson, Pablo Longoria souhaite mettre la main sur un nouveau milieu de terrain en janvier. D’après la presse turque, le président de l’Olympique de Marseille en pince pour Miguel Crespo, mais les excellentes prestations du franco-portugais avec Fenerbahce risquent de compliquer la tâche du club phocéen.
Mercato - OM : Longoria prépare déjà deux gros transferts pour 2023 https://t.co/7tFYLgEjN0 pic.twitter.com/8wKXku2syU
— le10sport (@le10sport) November 30, 2022
Un intérêt de l’OM pour Miguel Crespo ?
Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Lyon a disputé 20 rencontres depuis le début de saison et serait estimé à 10M€ par son club. Cependant, cette somme pourrait rapidement grimper en flèche en raison de la concurrence pour MiguelCrespo.
« Je ne pense pas que le Fener le lâchera à moins de 20 millions, voire plus »
Interrogé par Le Phocéen, AtakanAnil, spécialiste de la SüperLig, estime que l’OM devrait avoir du mal à parvenir à ses fins avec le milieu franco-portugais. « Il est indiscutable et s'est imposé comme l'un des deux meilleurs milieux du championnat. Pour moi, c'est le milieu le plus fort dans l'histoire de Fenerbahçe. J'ai entendu parler d'une valeur de 10 M€, mais je ne pense pas que le Fener le lâchera à moins de 20 millions, voire plus. Il n'y a qu'à voir l'Atlético Madrid, Naples ou l'Inter lui faire les yeux doux », confie-t-il. Cela semble déjà se compliquer pour PabloLongoria.