Ce lundi, Mohamed Kudus a frappé fort au Qatar lors de la Coupe du monde. Face à la Corée du Sud, le milieu de terrain a inscrit un doublé. Il n’en fallait pas plus pour confirmer tout son potentiel déjà montré à l’Ajax Amsterdam. De quoi intéresser les plus grands clubs européens comme le PSG, mais pas seulement…
Au Qatar, depuis le début de la Coupe du monde, de nombreux joueurs se révèlent aux yeux de tous. C’est le cas de Mohamed Kudus, qui brille habituellement sous la maillot de l’Ajax Amsterdam. Actuellement, il fait le bonheur du Ghana, comme cela a été le cas face à la Corée duSud, rencontre durant laquelle, le milieu de terrain de 22 ans a inscrit un doublé.
Mercato - PSG : Le Qatar a dégainé pour Lionel Messi https://t.co/3l3HFFMSzR pic.twitter.com/meuVMdUKQg
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
Le PSG est sur le coup…
Excellent depuis le début de la saison avec l’Ajax Amsterdam et désormais avec le Ghana, Mohamed Kudus intéresse les plus grands clubs européens. Ainsi, selon les dernières informations de 90min, Luis Campos aurait un oeil attentif sur les performances de Kudus. Son avenir pourrait-il alors s’écrire au PSG ?
… mais n’est pas seul pour Kudus
D’autres options s’offrent toutefois à Mohamed Kudus pour la suite de sa carrière. Comme développé par 90min, le Borussia Dortmund, l'Atlético de Madrid, Naples et l’OL seraient également à l’affût pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. La bataille s’annonce donc rude.