Mercato - PSG : Campos est déjà menacé pour cette révélation de la Coupe du monde
Hugo Chirossel

Révélation de l’Ajax Amsterdam cette saison, Mohammed Kudus confirme pendant la Coupe du monde. Le jeune joueur de 22 ans a marqué à deux reprises avec le Ghana, lors de la victoire arrachée face à la Corée du Sud (2-3). Des performances qui attirent l’attention, notamment de la part du PSG, mais le FC Barcelone le suit également depuis longtemps.

La Coupe du monde permet aux stars de briller, et à certains joueurs de se révéler. C’est notamment le cas de Mohammed Kudus, auteur d’un doublé lors de la victoire du Ghana face à la Corée du Sud (2-3). Deux buts importants, qui permettent aujourd'hui aux Black Stars d’entretenir l’espoir d’une qualification pour les huitièmes de finale.

Le PSG est intéressé

Avant le Mondial, Mohammed Kudus avait également impressionné sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, avec qui il a marqué 10 buts et délivré 2 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Des performances qui n’auraient pas échappé au PSG. En effet, 90min indiquait mardi que les Parisiens seraient intéressés par le milieu offensif ghanéen, sous contrat jusqu'en juin 2025.

« Nous suivons Mohammed Kudus depuis plus d'un an »

Mais d’autres clubs seraient également sur le coup, à commencer par le FC Barcelone. Interrogé par la radio RAC 1, Jordi Cruyff a révélé que les Blaugrana suivaient Mohammed Kudus depuis quelque temps maintenant. « Nous suivons Mohammed Kudus depuis plus d'un an. Nous ne pouvons pas dire maintenant que le Barça veut Kudus... mais il suscite de l'intérêt », a confié le directeur sportif du Barça, avant d’ajouter : « Il marque des buts et aux Pays-Bas, on discute beaucoup de son poste, alors oui, je le connais bien. »

Articles liés