Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria se voit conseiller un gros coup en Premier League !

En quête de renforts au poste de latéral gauche, l'OM se voit conseiller de recruter Alex Telles, en difficulté du côté de Manchester United.

Cet hiver, l'Olympique de Marseille doit absolument vendre afin d'équilibrer ses comptes. Si jamais Pablo Longoria réussit sa mission, des renforts pourraient suivre, notamment au poste de latéral gauche où Jordan Amavi n'entre plus dans les plans de Jorge Sampaoli. Et pourtant, l'ancien Niçois est le seul spécialiste du poste au sein de l'effectif de l'OM. Consultant pour RMC, Kevin Diaz a d'ailleurs une idée pour l'OM à ce poste.

Alex Telles est conseillé à l'OM

« Dans le système de (Jorge) Sampaoli, le joueur de couloir doit être hybride. Pour l'instant, il fait jouer Luan Peres en tant que latéral gauche. (...) Mais l'OM doit recruter un vrai piston gauche. J'ai des noms. Je ne sais pas si c'est réalisable pour (Pablo) Longoria. En un, je pense à Alex Telles. C'est un joueur que j'apprécie énormément. Il joue peu à Manchester United. Il pourrait être intéressé pour un projet sur six mois pour se relancer et jouer dans une atmosphère bouillante. Il a un gros tempérament. C'est un bon passeur. Ce serait un joueur intéressant pour l'OM. C'est le vrai latéral brésilien, qui sait attaquer et défendre, avec un pied gauche exceptionnel », assure-t-il au micro de l'After Foot.

Articles liés