Transferts - OM : Longoria se lance bien dans une bataille avec Blanc sur le mercato
Arthur Montagne

Après avoir dynamité le mercato estival, l'OM devrait de nouveau être actif cet hiver. Plusieurs renforts sont attendus, notamment pour compenser le départ probable de Gerson, ainsi que la grave blessure d'Amine Harit. Mais ce n'est pas tout puisque Pablo Longoria tenterait également de recruter Rick Karsdorp, un joueur également convoité par l'OL.

Cet hiver encore, l'OM ne devrait pas chômer sur le mercato. Et pour cause, le club phocéen s'apprête à laisser filer Gerson vers Flamengo, tandis que la grave blessure d'Amine Harit pousse Pablo Longoria à se renforcer sur le mercato. Et ce n'est pas tout puisque l'OM pourrait également sauter sur l'occasion qui se présente avec Rick Karsdorp

Mourinho ne veut plus de Karsdorp 

En effet, le latéral néerlandais est en froid avec José Mourinho et ne compte pas revenir à l'AS Roma après la trêve. Une situation compliquée qui pousse donc Rick Karsdorp à envisager un transfert lors du mercato d'hiver.

L'OM, l'OL et la Juventus déjà dans le coup ?

Et plusieurs clubs sont donc déjà à l'affût pour profiter de cette opportunité. En effet, comme l'assure La Gazzetta dello Sport, en plus de l'OM, l'OL et la Juventus sont également intéressé par Rick Karsdorp qui pourrait être l'un des joueurs à animer le mercato.

Articles liés