Prêté à Benfica l'été dernier, Nemanja Radonjic dispose d'une option d'achat estimée à 8M€ qui ne sera probablement pas levée. L'international serbe fait donc le point sur son avenir.
N'entrant plus dans les plans de jeu de Jorge Sampaoli, Nemanja Radonjic a finalement été prêté à Benfica la saison dernière. Mais au sein du club lisboète, l'ailier serbe a également eu du mal à se distinguer ce qui ne laisse que très peu de doute concernant la possibilité de voir son option d'achat, estimée à 8M€, être levée. Interrogé sur sa situation, Nemanja Radonjic reconnaît donc qu'il ne sait pas de quoi son avenir sera fait.
«J’ai encore un an de contrat avec Marseille, je ne sais rien»
« Mon avenir ? Je ne sais pas, honnêtement. J’ai encore un an de contrat avec Marseille, je ne sais rien. Maintenant j’ai un rassemblement de l’équipe nationale, donc je verrai après ça. Un retour à l’Étoile rouge de Belgrade ? Pour être honnête, je n’y crois pas pour le moment. J’ai dit que je reviendrais un jour, ce n’est qu’une question de temps… », assure-t-il à Hotsport.
?️ Nemanja Radonjić hier, après la finale de Coupe de Serbie entre l'Étoile Rouge et le Partizan : "J'ai encore un an de contrat avec l'OM et je ne sais rien de plus. Maintenant, l'équipe nationale est au premier plan, donc on verra."#OM #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/sJNo2ffcFH
— Fudbalski Hram (@Fudbalski_Hram) May 27, 2022