Mercato - OM : Longoria n’avait aucune chance pour cet ancien du PSG
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Courtisé par l’OM, Mattéo Guendouzi s’est engagé en prêt en faveur du Hertha Berlin. Et à en croire les propos du joueur d’Arsenal, le choix était évident.

Dans le viseur du PSG et surtout de l’OM en toute fin de mercato, MattéoGuendouzi a finalement pris la direction du Hertha Berlin, lui qui n’était plus désiré à Arsenal et de MikelArteta depuis le 20 juin dernier. Moment où le milieu de terrain a eu un coup de sang envers son compatriote NealMaupay lors du match de Premier League face à Brighton. Le Français n’a pas retrouvé le PSG, son ancien club, et ne s’est pas engagé à l’OM malgré un intérêt évoqué par les médias. Pourquoi le HerthaBerlin ? Le courant est très bien passé avec les dirigeants selon le joueur prêté par Arsenal.

« Les discussions avec les responsables m'ont convaincu »

« Les discussions avec les responsables m'ont convaincu. Je veux non seulement me développer personnellement, mais aussi aider l'ensemble de l'association à passer à l'étape suivante. Je suis prêt pour le Hertha et Berlin ! ». a assuré Mattéo Guendouzi aux médias du pensionnaire de Bundesliga. L’OM n’avait donc aucune chance de rafler la mise dans cette opération…

Articles liés