Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le projet McCourt porte toujours un énorme boulet…

Totalement mis de côté par l’OM ces dernières années, Kostas Mitroglou a tenté de mettre fin à son calvaire cet été. Mais le buteur grec, sous contrat jusqu’en 2021, n’est toujours pas parti…

Le mercato s’est emballé à l’OM dans les dernières heures du marché, avec les départs de Bouna Sarr au Bayern Munich et de Maxime Lopez à Sassuolo. Des ventes qui ont un peu renfloué les caisses du club phocéen, qui comptait également se séparer définitivement de Kostas Mitroglou, alors que le buteur grec reste sur deux prêts consécutifs à Galatasaray et au PSV Eindhoven. Mais finalement, il appartient toujours à l’OM.

Le calvaire continue pour Mitroglou

Comme l’a révélé La Provence, Mitroglou espérait pouvoir résilier sa dernière année de contrat avec l’OM pour s’engager libre avec un club qui le courtisait, mais aucun accord n’a été trouvé en ce sens, et le buteur grec va donc poursuivre l’aventure au sein du projet McCourt, même s’il n’entre pas du tout dans les plans d’André Villas-Boas. Pour rappel, l’OM avait lâché pas moins de 15M€ pour recruter Mitroglou en 2017, à l’aube de son nouveau projet.

Articles liés