Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un buteur anglais snobé par Claude Puel ?

Toujours à la recherche d’un attaquant, l’ASSE aurait pu s’attacher les services de Troy Deeney, proposé aux Verts par Watford. Un dossier laissé finalement de côté.

Le dernier jour de ce mercato ne se sera probablement pas passé comme l’ASSE l’espérait. Si les Verts ont obtenu le prêt de Retsos, deux transferts ont échoué malgré de longues négociations. Toujours à la recherche du successeur de Wesley Fofana, le club du Forez avait trouvé un accord avec Arsenal pour le nouveau prêt de William Saliba, mais une erreur administrative a fait capoter le transfert. En attaque, c’est M’Baye Niang qui a été ciblé sous la forme d’un prêt, mais le transfert a lui aussi échoué. L’ASSE aurait pourtant pu s’attacher les services d’un attaquant expérimenté, habitué aux joutes de Premier League.

Troy Deeney proposé à l’ASSE !

Ainsi, selon les informations du Progrès, Watford aurait proposé Troy Deeney à Saint-Etienne ce lundi, qui n’aurait pas donné suite pour le buteur de 32 ans. En fin de contrat en 2021, le club de la banlieue londonienne, relégué en Championship, chercherait une porte de sortie pour leur attaquant. Buteur emblématique de Watford depuis 2010, Troy Deeney a disputé cinq saisons de Premier League, pour 49 buts au total dans l’élite anglaise. La saison passée, l’ancien joueur de Walsall a inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives en 29 rencontres de Premier League.

Articles liés