Mercato - OM : Longoria face à une énorme concurrence pour cette piste défensive !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche de renforts en défense centrale, l'OM suivrait William Saliba, sous contrat avec Arsenal. Un joueur suivi aussi par Rennes et le Benfica.

Pablo Longoria se démène pour tenter de renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Et l’un des chantiers du président marseillais sera la défense centrale. Prêté la saison dernière, Leonardo Balerdi est retourné au Borussia Dortmund et son retour à Marseille n’a toujours pas été enregistré par l’OM. Quant à Duje Caleta-Car, il pourrait quitter la Canebière en cas de grosse offre. Afin de préparer la suite, Pablo Longoria aurait commencé à scruter le marché et aurait ciblé un joueur d’Arsenal.

Rennes et Benfica aussi sur Saliba

Comme indiqué par Ouest-France,Pablo Longoria aurait bien coché le nom de William Saliba, prêté la saison dernière par Arsenal à l’OGC Nice. Mais l’OM n’est pas la seule équipe européenne à suivre la situation du défenseur central. Selon le média, le Benfica et Rennes voudraient également l’accueillir. Directeur sportif du club breton, Florian Maurice aurait d’ailleurs commencé à discuter avec l’entourage de Saliba. Méfiance donc pour l'OM dans ce dossier.

Articles liés