A la recherche d’un successeur à Morgan Sanson à l’OM, Pablo Longoria aurait notamment coché le nom d’Imran Louza. Toutefois, au FC Nantes, on ne fera aucun cadeau pour le joueur.
Ce mardi, l’OM et Aston Villa se sont officiellement mis d’accord pour le transfert de Morgan Sanson. Après 4 ans passés sur la Canebière, l’ancien de Montpellier a ainsi pris la direction de l’Angleterre. Alors que cela laisse un vide au sein de l’effectif d’André Villas-Boas, Pablo Longoria a clairement fait savoir qu’il tentait en cette fin de mercato hivernal de faire venir un nouveau joueur au milieu de terrain. Déjà très actif durant ce mois de janvier, le « Head of Football » multiplierait les pistes pour cette quête. Et alors que les noms de Medhi Léris (Sampdoria), Thiago Almada (Velez Sarsfield) ou encore Amine Harit (Schalke04) ont été évoqués, ce mercredi, une nouvelle piste est apparue à l’OM.
Un dossier à 12M€ ?
Selon les informations de Ouest France, l’OM regarderait notamment du côté du FC Nantes. Et c’est Imran Louza, protégé de Raymond Domenech chez les Canaris, qui aurait tapé dans l’oeil de Pablo Longoria et des Phocéens. Néanmoins, convaincre Waldemar Kita ne devrait pas être une mince affaire. En effet, toujours selon Ouest France, le FCNantes pourrait réclamer entre 10 et 12M€ pour Louza. Déjà en grande difficulté avec ses finances, l’OM pourrait-il s’aligner sur cette somme ? A suivre…