Mercato - OM : Longoria en colère à cause de Cristiano Ronaldo ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le feuilleton Cristiano Ronaldo fait couler beaucoup d’encre et que l’OM est annoncé comme un point de chute potentiel pour la star portugaise, Pablo Longoria serait fortement agacé par les rumeurs en interne, et ce dossier ne plait pas beaucoup au président marseillais.

Après avoir officialisé l’arrivée d’Eric Bailly ces dernières heures sous la forme d’un prêt avec option d’achat, l’OM va-t-il enchainer avec un autre joueur de Manchester United d’ici la fin du mercato ? Selon certaines révélations, la piste menant à Cristiano Ronaldo serait en effet concrète pour le club phocéen.

« Il peut résilier avec Manchester United… »

Plusieurs légendes de l’OM, comme Eric Di Meco, Djibril Cissé ou encore Samir Nasri, ont d’ailleurs lancé un appel du pied à Cristiano Ronaldo ces derniers jours pour tenter de le convaincre : « Moi j’ai une solution pour lui ! Il peut résilier son contrat avec Manchester United, on lui donne la moitié de son année et Marseille lui donne quelque chose pour jouer la Ligue des Champions ! Une attaque Cristiano Ronaldo – Alexis Sanchez… Ça me va ! Ça a de l’allure ! », a notamment lâché Nasri.

Longoria agacé par le dossier CR7 à l’OM

Mais ce feuilleton Ronaldo n’est pas du goût de tout le monde à l’OM… À en croire les révélations du journaliste Fabrizio Romano, Pablo Longoria serait très agacé par ces rumeurs en interne, puisque le président de l’OM estiment qu’elles vont à l'encontre du projet de reconstruction mené par le club depuis le début du mercato.

Articles liés