Mercato - OM : Longoria a bien tenté un gros coup en attaque !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Finalement recruté par le RC Strasbourg, son club formateur, Kevin Gameiro a bel et bien discuté avec l’OM est a confié les raisons de son refus de rejoindre le club de Pablo Longoria.

En quête d’un nouveau renfort en attaque alors que Dario Benedetto semble poussé vers la sortie cet été, l’OM a coché le nom de Kevin Gameiro. Mais le buteur français de 34 ans, qui était libre depuis son départ de Valence en juin, a finalement opté pour le RC Strasbourg, son club formateur. Présenté en conférence de presse mardi, Gameiro est revenu sur ses échanges avec l’OM et explique pourquoi il a décliné l’offre de Pablo Longoria.

« Un contexte particulier quand on est un ancien Parisien »

« Ne pas aller à Marseille, c'est un choix, on ne va pas la refaire... J'ai beaucoup discuté avec le président et le coach là-bas. On sait que c'est un contexte particulier, d'autant plus quand on est un ancien Parisien. C'était un choix plus personnel de ne pas y aller, parce que je pense que les ambitions sont aussi très élevées là-bas. C'est un choix personnel tout simplement, c'est pour ça que j'ai refusé l'offre de Marseille », confie Gameiro.

Articles liés