Présenté à la presse ce vendredi, Pol Lirola est revenu sur son arrivée à l’OM et sur les raisons qui l’ont poussé à signer avec le club phocéen.
L’OM tient sa première recrue hivernale ! A la recherche d’un remplaçant à Bouna Sarr au poste de latéral droit, le club marseillais a accueilli Pol Lirola sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Présent devant les médias ce vendredi, Pablo Longoria a déjà fait part de son envie de s’attacher définitivement les services du joueur qui appartient à la Fiorentina. « Il a une expérience internationale, il a 150 matchs en Serie A, ce qui est important. Il a des caractéristiques offensives. C'est un joueur performant mais aussi avec un potentiel pour l’avenir. Il vient en prêt avec option d'achat. On va chercher de se mettre d'accord avec la Fiorentina et notre intention est de continuer ensemble dans le temps » a expliqué le head of football de l’OM.
« Tout a été très vite »
Présenté à la presse ce vendredi après avoir porté le maillot de l’OM ce mercredi face au PSG, Pol Lirola est revenu sur son arrivée à Marseille. « Je savais que c'était un grand club, avec beaucoup d'histoire. Il a joué les Coupes d'Europe ces dernières saisons. Je savais qu'il y a avait eu des latéraux espagnols avant moi. Je veux donner beaucoup ici (…) Tout a été très vite. J'ai signé, je me suis entrainé une fois et l'entraîneur a décidé de me faire jouer mercredi. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour connaître mes coéquipiers » a déclaré le latéral droit.