Respectivement transférés au Bayern Munich et à Sassuolo, Bouna Sarr et Maxime Lopez ont reçu un message de la part de leur ancien coach à l’OM, André Villas-Boas.
En ce deadline day, l’OM a vu arriver MichaëlCuisance sous la forme d’un prêt, mais a perdu BounaSarr et MaximeLopez, cadres du vestiaire olympien, de par son ancienneté pour le premier cité et le fait que l’autre ait été formé à l’OM où il a faut toutes ses classes. Sarr s’en est allé du côté du BayernMunich et Lopez a signé en faveur du Sassuolo. Entraîneur de l’OM, AndréVillas-Boas a assuré qu’il continuerait à suivre leur progression et à supporter ses anciens joueurs aux grandes qualités humaines et sportives.
« À Munich arrive une personne extraordinaire, en Italie arrive du talent pur »
« À Bouna Sarr et Maxime Lopez. Merci pour tout ce que vous avait fait pour nous. Vous allez nous manquer. Vous étiez toujours là pour moi et je vous souhaite bon courage avec beaucoup de réussite dans votre nouveau club. On regardera vos matchs et on vibrera avec vos victoires. À Munich arrive une personne extraordinaire, un caractère fort et humain, l’âme de notre vestiaire. Un ami ! En Italie arrive du talent pur. Maître de technique. Maestro du jeu. Toujours souriant. Bonne chance Bouna. Bonne chance Max ». Voici le message touchant qu’André Villas-Boas a publié sur son compte Instagram, dans des propos retranscrits par Foot Mercato.