Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme sortie de Valentin Rongier sur son avenir !

Bien que son nom soit parfois cité parmi les joueurs sur le départ, Valentin Rongier assure qu'il ne se voit pas ailleurs qu'à l'OM la saison prochaine.

Cet été, ça pourrait bouger à l'OM qui cherche toujours à réaliser de grosses ventes. Dans cette optique, plusieurs joueurs font partie des candidats au départ et le nom de Valentin Rongier est parfois cité. Il faut dire que l'ancien Nantais est encore une fois excellent cette saison et s'adapte très bien aux demandes de Jorge Sampaoli qui le fait parfois évoluer dans un rôle hybride entre milieu de terrain et latéral droit. Mais alors que son contrat s'achève en 2024, Valentin Rongier n'envisage absolument pas de quitter l'OM cet été.

«Je me sens bien à l'OM»

« Je me sens bien à l'OM, je suis venu ici pour jouer des matchs à haute pression, je prends énormément de plaisir. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait, mais aujourd'hui je me sens super bien et je ne me vois pas ailleurs (...) Je ne triche jamais. Ici j'ai compris une chose, tant que tu donnes tout, les supporters te donnent de l'amour. Ca me touche beaucoup », lance-t-il à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés